Elecdif-Pro.com
Des Techniciens-conseil qualifiés
Recherche :
  Accueil » Catalogue » SONORISATION ET JEUX DE LUMIERE » MICROPHONES FILAIRES ET SANS FIL » SHURE - MICROS SANS FIL » SOSHU-EP2TRE2-Q3

SHURE PSM200 SYSTEME DE RETOUR SANS FIL

[SOSHU-EP2TRE2-Q3]
SHURE PSM200 SYSTEME DE RETOUR SANS FIL

Cliquez pour agrandir

Cliquez ici pour trouver un revendeur chez qui vous pourrez acheter ce produit
Dites-le à vos amis :
 
Caractéristique(s) du produit :


Systèmes de retour personnel mono polyvalent à fil ou sans fil en UHF à synthèse de fréquences.
Le PSM200 est le système idéal pour passer du retour traditionnel au Ear Monitor. En effet, la polyvalence du récepteur permet de l'utiliser en câblé dans un premier temps puis de passer au sans fil par l'acquisition de l'émetteur. Un kit de micro d'ambiance est disponible et peut se raccorder au récepteur afin d'éviter la sensation d'isolement.

Le PSM200 est le choix des musiciens qui jouent en club oø la place compte, mais convient aussi pour des retours d'ordre.

-Choix parmi 8 fréquences permettant l'utilisation en simultané de 4 systèmes par bande. Plusieurs bandes de fréquences possibles.
-Emetteur format 1/2 rack-1U avec antenne fixe. 2 entrées combo jack/XLR avec contrôle de mix. 2 sorties XLR pour liaison vers patch.
- Afficheur LCD du canal utilisé. Kit de montage en rack simple et double inclus.
- Puissance d'émission : 30 mW.
-Récepteur avec afficheur LCD. Entrée jack 6,35mm pour mode câblé ou kit d'ambiance en mode sans fil. Scanner de fréquence intégré.
- Autonomie dépendant du volume : 6 heures en mode câblé, 4 heures en sans fil avec pile 9V alcaline.
- Ensemble sans fil comprenant EP 2 T + P 2 R + montage rack + écouteurs E2.

 
Les offres à ne pas manquer :
 
 
 
 
 
 

Les bonnes affaires !

Tout au long de l'année, nous proposons aux adeptes initiés du bricolage en électronique, deux espaces dédiés. Des produits introuvables, de qualité, au tarif destockage :



Copyright © 2003 osCommerce
Copyright © 2015 Holdelec